En Août, représentations en live à Saint-Omer (62)

02/07/2014 12:55

Pour la première fois, je me représente en live pour chanter mes plus grandes reprises en Août à la Place Foch de Saint-Omer (62) !

Une épreuve angoissante et même stressante à laquelle je vais passer 2 journées !

À l'occasion de la Fête de la Musique et avec la participation du service Animation de Saint-Omer et de RDFM, retrouvez-moi, en représentation live, à la Place Foch (Place de la Mairie) à Saint-Omer, les Samedis 16 Août et 23 Août 2014 de 16 heures à 16 heures 30.

Des tracts seront distribués aux commerçants de la région Audomaroise pendant ce mois de Juillet.

Une épreuve, très difficile, que j'essayerais de réussir de mon mieux, à savoir qu'il faut déjà que j'apprennes quelques chansons que je ne sais pas encore ...

Participez à l'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1523841521171138/
Partagez les tracts (cliquez sur une image pour la voir en taille réelle) : 
  
Plus de renseignements par téléphone au 08 25 62 11 09 ou à mpr-service@hotmail.fr

Précédent

Rechercher

© 2012-2014 MPMSO - Droits réservés sur des tiers