Djimmy Becker, « je vais quitté le monde de la chanson pour une durée indéterminée »

17/08/2014 12:34

Après une décision claire de la part de Djimmy Becker, il estime qu'il « a fait son temps dans le monde de la chanson ».
Djimmy Becker avait comme projet de partir dans une chorale mais cela reste à voir d'après lui.
Après ses deux représentations en live à Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais (62), il arrêtera, pour une durée indéterminée, d'être dans le monde de la chanson.

« Après plus de 2 années au côté de la chanson, j'ai satisfait énormément de personnes avec ma voix et ma musique. J'ai eu beaucoup de messages très sympa de la part du public, la plupart, que je ne connais pas. Depuis 2009, j'ai toujours eu plusieurs casquettes, et je garderais ces casquettes auprès de moi. Ce que je veux, c'est satisfaire. Il y en a qui aime, et d'autres moins. Je respecte ces choix, et quoi que l'on fasse, il y aura toujours des personnes qui n'aimeront pas. Chacun ses goûts. Ce n'est pas ce genre de chose qui m'arrêtera. La fameuse casquette de « chanteur amateur » restera sur le côté pour un moment, puisque je dois plus me consacrer maintenant au monde de l'animation. La fameuse webémission d'actualités variées "Djidim Show" créée en 2014 est un projet sérieux à présent, elle remplace l'ancienne webémission "MPR Média News". Je serais également au côté de l'équipe de RDFM, la webradio de l'Audomarois, pour animer en radio !

Mes remerciements les plus sincères à ma famille, mes amis, mes fans, Catherine Hallosserie ; professeur de musique au Collège René-Cassin de Wizernes, le label "MPMSO", le label "Druhix", la radio "Fresh Dance", le groupe "MPR", le groupe "GMTA", l'association "RDFM", le journal quotidien "La Voix du Nord" et plus particulièrement Laura OUDART, la ville de Saint-Omer, le service Animation de la ville de Saint-Omer, Muriel VOLLE, les commerçants de la Place Foch de Saint-Omer, la ville de Wizernes, la ville d'Hallines, la ville d'Arques, la ville d'Esquerdes, la ville de Longuenesse.
En espérant n'avoir oublié personne, je vous remercie fortement pour ces moments magiques, en espérant vous retrouver prochainement, dans les autres animations ultérieures que je réaliserais.
On se retrouve pour le moment pour ce projet exceptionnel géré par le groupe GMTA, la webémission d'actualités variées "DJIDIM SHOW" ! »

Retrouvez " DJIDIM SHOW, l'émission " sur le www.djidim-show.fr.nf.

Précédent

Rechercher

© 2012-2014 MPMSO - Droits réservés sur des tiers